Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites pensionnaires
12 août 2011

Aide pour comprendre ce blog

Ce blog est assez incompréhensible je l'admet, mais pour ceux qui vraiment ne comprenderaient pas même avec ces explications, je crois que ce n'est pas la peine qu'ils continuent à le fréquenter.

bon à présent je vais passer à l'explication à l'état pur : Il y a plusieurs partis dans ce blog, une partie commune et puis une partie que seuls ceux qui ont le mot de passe peuvent regarder.  Dans la première partie, chacune de nous trois ( Zoé, Zia et moi) laissera des petits messages à votre intention sur lequels vous pourrez réagir, (sans retenue!!!)

voilà, et puis si c'est plus personels et bien il y a les mails qui sont à votre disposition,

PS: Je ne parle évidement pas de la partie privée, ceux qui sont concernés le sauront bientôt.

Lulu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité